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Service après-vente 24h24 : sav@sos-iphone.be



1 - Retour / Garantie : ( Uniquement appareils sous garanties )


Dans un premier temps contactez notre service après-vente à l'adresse suivante sav@sos-iphone.be et décrivez le problème constaté sur votre appareil ainsi que le numéro de série de l'appareil concerné dans :

réglages / général / informations / numéro de série.

A savoir : Le technicien chargé de votre réparation n'est en aucun cas responsable de l'analyse qui aura lieu sur votre appareil envoyé en retour/garantie ainsi la démarche de constatation d'un dysfonctionnement est neutre. Un expert est chargé de cette procédure et seule cette personne est habilitée à nous donner ordre ou non de procéder au remplacement d'une pièce mal montée, défectueuse ou encore d'un remplacement d'appareil reconditionné. En effet il pourra vous rediriger vers le centre le plus proche de votre domicile ou vous demander de procéder à l'envoi de votre appareil directement au sein de notre service après-vente selon le dysfonctionnement constaté.


2 - Délai.


Notre service après-vente traite votre demande dans un délai de 24 à 48 heures jours ouvrés et vous indiquera la démarche à suivre pour nous faire parvenir votre appareil. Si nous estimons que votre appareil nécessite une analyse approfondie notre service après-vente gardera votre appareil 2 à 3 semaines environ afin que notre expert nous fasse parvenir le résultat de son analyse concluante ou non.



3 - Conditions de Garantie:


Un appareil avec une vitre cassée nous indiquera que l'appareil a subi un choc et ne sera plus garanti. La durée de garantie est de 1 mois pour la pièce changée uniquement est de 1 semaine pour un appareil constaté oxydé. Une garantie prend fin avec effet immédiat lorsque celui-ci à une vitre non tactile ou vitre tactile fissurée ou encore si nous constatons qu'une tierce personne a procédé à l'ouverture de l'appareil. ( ex : si un élément a été remplacé entre temps par un autre organisme tel que vitre tactile, ou Dock de charge. )



4 - En cas de non satisfation :

SIRET: 81905527800017 1/1 NAF, ex APE: 4742Z

L’article : Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, toutes les données informatiques vous concernant sont traitées de manière strictement confidentielle. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition à vos données. Pour cela, il vous suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant votre nom, prénom, adresse.